Car - Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Car - Inside

Tuning , JDM , Racing , German
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed

Aller en bas 
+8
c west
arnaud59300
illegal type-r
Nsr-50
vitto36
Alex D.
Evo-Tuning-Style
UnderG
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alex D.

Alex D.


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 42
Localisation : Hornu from Belgium
Voiture : Civic EK3
Date d'inscription : 07/07/2006

Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed   Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 12:41

1ere fois que je vois la version bleue
Revenir en haut Aller en bas
http://importculture.forumactif.com
UnderG

UnderG


Nombre de messages : 101
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2006

Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed   Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 EmptySam 23 Déc - 2:11

n'est ce pas magnifique ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex D.

Alex D.


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 42
Localisation : Hornu from Belgium
Voiture : Civic EK3
Date d'inscription : 07/07/2006

Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed   Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 EmptySam 23 Déc - 13:01

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://importculture.forumactif.com
UnderG

UnderG


Nombre de messages : 101
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2006

Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed   Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 1:33

Salut a tous, voici venus le temp de vous devoiler les premiere photos de la modifiction principale qui ornera la monster clio projet 2007 , les nouvelles portes en monobloc (deflecteur et retro moulé en un morceau et biensure un relissage complet des baguettes soudé au poste , supression des serrure et poignées de portes! , Elle devrais etres fini fin de semaine prochaine et monté sur la voiture a ce moment là...

Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 Img5817ik5

Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 Img5818kz5


Et voila la voiture dois rentrer en carrosserie et peinture vers mi fevrier pour sortir pour le debut de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
Alex D.

Alex D.


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 42
Localisation : Hornu from Belgium
Voiture : Civic EK3
Date d'inscription : 07/07/2006

Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed   Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 15:45

bon courrage, on a hate de voir le résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://importculture.forumactif.com
Evo-Tuning-Style
Admin
Admin
Evo-Tuning-Style


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Quaregnon
Voiture : Etudiant
Date d'inscription : 19/06/2006

Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed   Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 17:38

arghhhh le ouf Twisted Evil sa va déchirer mec , courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://evo-tuning-style.skyblog.com
UnderG

UnderG


Nombre de messages : 101
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2006

Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed   Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 2:35

Il est + que temp de s'y mettre afin detres pret pour le ebut de la saison c'est pourquoi j'ai decider de prendre le taureau par les cornes Wink

Donc pour commencer , demontage complet de l'interieur , les deux siege et la banquette ont ete ameée ce week end chez le sellier (je le recupere d'ici 2 semain).

Vu que linterieur dois etres demonter pour amener la voiture en carrosserie courant ou fin fevrier plutot , en ce dimanche ensoleillé j'ai prefere menfermer dans mon garage et demonter tout ce quil restais ou presque tout :

Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 Img5922fx5

Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 Img5923nu1

et voila donc demontage des panneau d'aile arriere, des vitre arriere, des montant de porte dessous et dessus , des rails de siege coté portes, de la console centrale.

et tout ca pour quoi? pour faire un joli plancher full polyester :p

j'ai donc passer une grosse partie de ma journée a masquer le sol afin de fibrer demain tout ca et sortir le moule de la voiture mardi en 2 ou 4 partie. , voila ce que ca donne niveau mascage:

Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 Img5925bo9


j'ai aussi continuer les portes biensure , elle sont casi terminée , encore 1 petit mastique a poncer sur les defelcteur , 2-3 default autour du moulage des retro a poncer, et les porte en elle memes , une est finie et lautre reste plus qu'a tirer un dernier mastic et poncer demain! normalment demain soir elle seront enfin finie et mise au primaire!
Voila ou elle en sont pour l'instant:

Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 Img5931gh9

Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 Img5932nt5

Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 Img5933ed8


A demain pour de nouvelle photo du plancher et des portes finies normalement!!
Revenir en haut Aller en bas
UnderG

UnderG


Nombre de messages : 101
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2006

Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed   Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 0:19

Bonsoir !!

J'ai fini une porte aujoudrhuit a 100% et mis le surfacer , je vais sans doute metre un second surfacer pour + de securitée une fois que jaurai poncer le premier!
Demain la seconde porte sera elle aussi terminée et mise au surfacer...

Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 Img5953sd4
Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 Img5951zc2
Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 Img5949oi1
Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 Img5947ao7
Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 Img5946wg3

les photos du plancher arrive demain!:p

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
UnderG

UnderG


Nombre de messages : 101
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2006

Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed   Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 1:45

Hello tout le monde , bien voila quelque photo du moule brut du plancher en polyester, jai deja fait quelque rectification , et tirer un mastic plastic sur certain endroit,le but est davoir le sol complettement lisse sans defautl biensure , donc je continue ca ce week end normalment pour la fin du week end il sera fini et mis au primaire!!

il faut encore faire des decouper tout le contour et rajouter un morcau au niveau du frein a main , pour cela jattend ce week end car je dois donc remetre les moule dans al voiture pour voir ou je dois rajouter!

apres ce nest plus qu'a travail de poncage pur et dur!

Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 Img5983io9

Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 Img5986fc5

Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 Img5987qy8

a dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
c west
Admin
Admin
c west


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Colmar - 68
Voiture : Crx delsol année 92
Date d'inscription : 21/08/2006

Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed   Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 16:15

Mais tu es un grand malade toi.....MDRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
UnderG

UnderG


Nombre de messages : 101
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2006

Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed   Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 EmptySam 20 Jan - 20:12

Hello a tous , voila lavancement du plancher , je les replacer dans la voiture apres avoir tirer un mastic et poncer pour le rendre +/- comme il sera au final, demain il ne mùe reste plus qu'a rajouter un peu de fbre a certain endroit ou il en manque , puis le poncer definitivement... Pour la partie arriere pas de photos pour linstant car il y as pas mal de retouche a& faire que je vais entamer demain comparer a lavant qui est +/- bien:

Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 Img60244xg


et autre chose qui na riena voir , pour ceux qui achetter le gtimag et le boost , vous pourez voir ceci:

Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 Img5996fc9

Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 Img6012sd4

Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 Img6010uu7

et le meilleur pour la fin , ma new coupe de cheveux made home 2007 :p

Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 Img60218ku

a demain pour dautre photo de la suite du plancher= Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evo-Tuning-Style
Admin
Admin
Evo-Tuning-Style


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Quaregnon
Voiture : Etudiant
Date d'inscription : 19/06/2006

Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed   Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 EmptySam 20 Jan - 20:40

lol cool t'es bcp vu dans les magazines Cool bon taf mec
Revenir en haut Aller en bas
http://evo-tuning-style.skyblog.com
UnderG

UnderG


Nombre de messages : 101
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2006

Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed   Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 0:53

+1 parution dans maxi tuning fevrier! Smile

Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 Img5693jc7

et je recupere ma sellerie ce samedi 3 fevrier, et la voiture rentre en peinture la semaine du 5 mars , voila comme ca j'ai enfin des dates :p

normalement week end prochaine montage des portes sur la voiture et essayer de monter le systeme douverture ..
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
UnderG

UnderG


Nombre de messages : 101
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2006

Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed   Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 EmptySam 3 Fév - 19:49

Voila j'ai recupere ce matin ma scellerie , et jai tout remonter, voilà ce que ca donne :
voila une bonne chose de faite!

Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 Img5703un4
Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 Img5704ho1
Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 Img5710aj2
Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 Img5712zm9
Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 Img5716yc3
Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 Img5717qh0

et un tit bonus , encore une tite photo au salon du luxembourd parue dans le dernier street-tuner

Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 Img5719io0

et mon dernier achat utile , un tit GPS pour pas me perdre en 2007 lors des meeting :^)

Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 Img5720mh8

voila! plus qua attendre 1 mois tout pile et la voiture sera sur pied finie et remontée et peinte Wink
a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Evo-Tuning-Style
Admin
Admin
Evo-Tuning-Style


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Quaregnon
Voiture : Etudiant
Date d'inscription : 19/06/2006

Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed   Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 12:00

cool joli choix pour la sellerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://evo-tuning-style.skyblog.com
Alex D.

Alex D.


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 42
Localisation : Hornu from Belgium
Voiture : Civic EK3
Date d'inscription : 07/07/2006

Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed   Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 17:10

joli tt sa, tu as fait ta sellerie chez qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://importculture.forumactif.com
UnderG

UnderG


Nombre de messages : 101
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2006

Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed   Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 2:46

K-sellerie liege
Revenir en haut Aller en bas
UnderG

UnderG


Nombre de messages : 101
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2006

Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed   Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 22:26

Hellow hellow, quelques news toute fraiches
, voila jai monter les portes de la clio , il me reste encore juste a regler le probleme de louverture a distance , ajd j'ai ete chercher mon nouveau moteur , qui etait sur une '95 automatique, meme cylindré , sauf que cette fois : 48.000km au compteur et en super bon etat...(fini les perte d'huile et d'eau Smile , demain je vais le porter cher le garagiste et si jai le temp j'apporte la voiture et normalement dici la fin de la semaine le nouveau coeur de la clio sera operationnel :p

voila quleques photos des portes et du moteur:

Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 Img6177fc8

Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 Img6179cu4

Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 Img6182to2

moteur :
Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 Moteur01uz8

Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 Moteur02jh7

voila qui est une bonne chose de faite!!
rendez vous dans pas longtemp pour la peinture ...
Revenir en haut Aller en bas
Evo-Tuning-Style
Admin
Admin
Evo-Tuning-Style


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Quaregnon
Voiture : Etudiant
Date d'inscription : 19/06/2006

Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed   Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 22:30

cool vivement la peinture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://evo-tuning-style.skyblog.com
fox2970




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : quaregnon
Date d'inscription : 20/09/2006

Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed   Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 20:23

joli boulot,pas conne l'idée des deflecteur lissé bravo
Revenir en haut Aller en bas
UnderG

UnderG


Nombre de messages : 101
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2006

Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed   Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 0:52

Bonsoir
petit message pour vous dire que le nouveau moteur est enfin monté tout raccorder comme il faut et que il demare et tourne impecablement.
j'ai aussi recus mon lecteur divx de voiture que je testerai bientot Smile

plus qua remonter les roue , le capot et faire les niveau d'eau et huile comme il se faut , et elle peut reprendre la route.

elle rentre en peinture d'ici 1 semaine et sera sortie avant le 15 avril , donc vous la reverez bientot sur meeting!!

a bientot...........
Revenir en haut Aller en bas
Evo-Tuning-Style
Admin
Admin
Evo-Tuning-Style


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Quaregnon
Voiture : Etudiant
Date d'inscription : 19/06/2006

Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed   Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 14:55

impatient de la voir finie
Revenir en haut Aller en bas
http://evo-tuning-style.skyblog.com
UnderG

UnderG


Nombre de messages : 101
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2006

Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed   Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 0:17

Yop tout le monde

voila jai des news fraiche du jour et elle sont pas tres bonne ... ajd apres avoir tout reverif avec mon garagiste , jai ete faire un tour avec , deux trois tour du bloc pour voir si tout allais , et ma direction a un gros jeu dans tout les sens , resultat la voiture quand je orule en ligne droite elle balote de droite a gauche un peu comme si je roulais avec 1 boulons sur 4 attaché . . .

on as remis la voiture sur crick et le verdict est que le gars qui ma placer le moteur as plier la cremaillere de direction et endomager aussi la Colone de direction sans doute

et donc on peut retirer le moteur pour la 2 eme fois afin dacceder a la cremaillere pour la changer ainsi que al colone de direction , et donc voila on vas encore avoir un peu de retard avant de la voir peinte car la voiture renre chez le garagiste dimanche matin 1 avril et je la recupere samedi soir 7 avril , et de la elle aprtira direct en peinture , ou le lendemain matin au pire des cas.

a+++
Revenir en haut Aller en bas
fox2970




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : quaregnon
Date d'inscription : 20/09/2006

Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed   Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 23:43

aie dsl pour toi mais courage,plu qu'une grosse semaine de taf et tu pourra REprofiter de ton bijoux Wink
Revenir en haut Aller en bas
UnderG

UnderG


Nombre de messages : 101
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2006

Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed   Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 23:45

Voila pour la petite histoire et ceux qui sont pas au courant , les reparation de la clio sont presque a termes , pour al peinture ben elle attend que le feu vert du peintre qui ma promis de prendre ma voiture fin de ce mois ci! Donc je le recontacte le 25 si il ne las pas encore faire de sont coté!

pour l'anecdote , la voiture etait donc partie a wavre chez un garagiste (peu scrupuleux) , jai recuperer ma voiture et ce apres 2 semaine , et jai constater que ce gars la navais rien fait du tout sur ma voiture (il etait prevus que il ressorte le moteur pour changer la cremaiilere , remplacer la colone de direction et tout verifier)

jai donc recuperer ma voiture et me suis mis en desous et quel fut ma stupeut quand je regarde la cremaillere etait toute boueuse et les vis rouilée et grippée ,de + javais fait une photo de la cremaillere que jai fournis a ce gars qui devais donc la placée et il savere que le numero de serie qui etait sur la cremaillere quil devais palcée ne correpsondais pas a celui de la cremaillere qui etait sur ma voiture quand je lai recupere mais ce numero de serie correpson,dais au numero de serie de la cremaillere dorigine de la voiture ( en deux mot elle na pas ete changée ).

bref pour finir le gars ma avouer en lui tirant les vers du nez pendant +sieur heure et lui montrant les preuve et les fais quil navais meme pas foutu son cul en dessous de a voiture!! en + de cela il mavais demander 250 euros et ma voiture avais 36 km de + au compteur quand je lai recuperer ...

Ensuite il mavais dis que le colone de direction netait pas la bonne et que le dimametre etait diferent et que donc il savais pas la metre.

et bien figurer vous que cet apremidi jai pris mon courage a deux main et je lai mise! et evidement aucuns probleme de diametre sur quoi que ce soit... 3h et cetait remplacer.


Bon ensuite il reste un probleme sur la voiture , le souflet cardan droit est troué , jai donc ete chercher un nouveau soufet que je placerais avec un ami ce samedi. et dernier probleme decelé apres le changement du moteur : me moteurse balade vers la droite et revien a son emplacement , hors e moteur est prevus pour vibrer de avabnt vers larriere mais la on l voie clairement glisser vers la droite de 2 bon centimetre, resultat je pense que soit un suport moteur est cassé soit mal serré, nous verrons cela aussi samedi et changeront celui qui est cassé sil le faut!

a part ca pour mon probleme initiale de direction , hé bien je lai trouver egalement moi meme , il sagissait tout simplement de la goupille cardan qui etait inexistante , resultat le cardan resortait de la boite de 2 cm et tapais tout le temp (dou le bruit et le CLAC CLAC CLAC dans le direction et les pedale et leffet de taguage de ddroite a gauche de la voiture).

la lecon que jen ai tirer de tout ca, c'est que on est jamais mieu servis que par soit meme et l'aide de ses amis!

ca mauras quand meme fait perdre 2 mois de temp et beaucoup dargent!si javais su je n'aurais pas changer le moteur!

Je vous tiens au courant des quelle est rentrée en peinture (dici 10 jours GRANSD maxi si le peintre change pas davis de nouveau....)
a bientot

Ciaooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed   Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsterclio by UnderG Full airbrush'ed
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Reportages] UnderG
» Merci UnderG
» Projet 2008 - A3 by underg
» Full black ej9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Car - Inside :: Prèsentation :: Prèsenter sa voiture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser