Car - Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Car - Inside

Tuning , JDM , Racing , German
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3

Aller en bas 
+7
UnderG
Nsr-50
Alex D.
x_dav
honda366
Evo-Tuning-Style
illegal type-r
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nsr-50

Nsr-50


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/08/2006

Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3   Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3 - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 23:05

trés jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nsr-50.skyblog.com
louis




Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : 59 bavay
Voiture : corsa c phase II carzone
Date d'inscription : 20/08/2006

Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3   Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3 - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 13:43

poutin ca arrache trop c vraiment du japonais ca
c du tres bon boulot ++
Revenir en haut Aller en bas
illegal type-r

illegal type-r


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : charleroi
Voiture : civic sedan 1600 esi 1994
Date d'inscription : 13/08/2006

Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3   Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3 - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 11:51

louis a écrit:
poutin ca arrache trop c vraiment du japonais ca
c du tres bon boulot ++

merci!au départ je voulais un style JDM mais pour la sedan sa lui colle pas vraiment!donc suis obligé de passer par le tiouning pour l'embellir un peu mais bon je reste sobre dans le choix des pièces carro!j'attends qu'il fasse meilleur pour finir les modifs du pc arrière!
Revenir en haut Aller en bas
illegal type-r

illegal type-r


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : charleroi
Voiture : civic sedan 1600 esi 1994
Date d'inscription : 13/08/2006

Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3   Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3 - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 15:46

voilà suite au changement de moteur j'ai un ptit problème de compte tours qui a mon avis ne dois pas être bien grave mais bon....j'ai fais une chtite video pour montrer le soucis mais bon...même en ayant le soucis on se laisse prendre au son du moteur qui nous envahit et qui s'emballe même si les tours s'affiche plus!MDR

ps:ecouter le son et dites vous que vous êtes que dans l'habitacle!imaginez ce que sa donne endehors de la voiture

http://videos.streetfire.net/video/7e435524-2e8e-42d4-bea5-982a008fe8e7.htm

RE PS:je signale que le moteur n'était pas froids qd j'ai taper le rupteur!lol


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evo-Tuning-Style
Admin
Admin
Evo-Tuning-Style


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Quaregnon
Voiture : Etudiant
Date d'inscription : 19/06/2006

Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3   Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3 - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 15:55

Nickel le bruit , il défase complètement ton compteur , essaie de demander sur les forums , on pourra surement te répondre sur le problème Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://evo-tuning-style.skyblog.com
Nsr-50

Nsr-50


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/08/2006

Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3   Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3 - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 23:40

Elle démarre au quart de tour sa c'est Honda alala rien a dire sur cette marque !! Trés beau bruit ...Mmmm Dommage pour l'aiguille , je suis sur que sa te fait chié ???
Revenir en haut Aller en bas
http://nsr-50.skyblog.com
arnaud59300

arnaud59300


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : valenciennes
Voiture : peugeot 205XS ( en prepas
Date d'inscription : 29/08/2006

Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3   Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3 - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 0:12

slt g essayé de voir les video mé ca ne marche pas alors i tu peu m'explqiué pk ca serai cool sinon ta caisse elle dechire je suis ton evolution car ca m'interesse grave allé a +++ et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
illegal type-r

illegal type-r


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : charleroi
Voiture : civic sedan 1600 esi 1994
Date d'inscription : 13/08/2006

Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3   Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3 - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 0:16

arnaud59300 a écrit:
slt g essayé de voir les video mé ca ne marche pas alors i tu peu m'explqiué pk ca serai cool sinon ta caisse elle dechire je suis ton evolution car ca m'interesse grave allé a +++ et bon courage pour la suite

effectivement ca ne marche plus,si j'ai bien compris le serveur est en maintenance!patience sa va revenir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arnaud59300

arnaud59300


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : valenciennes
Voiture : peugeot 205XS ( en prepas
Date d'inscription : 29/08/2006

Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3   Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3 - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 0:16

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
illegal type-r

illegal type-r


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : charleroi
Voiture : civic sedan 1600 esi 1994
Date d'inscription : 13/08/2006

Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3   Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3 - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 16:19

arnaud59300 a écrit:
slt g essayé de voir les video mé ca ne marche pas alors i tu peu m'explqiué pk ca serai cool sinon ta caisse elle dechire je suis ton evolution car ca m'interesse grave allé a +++ et bon courage pour la suite

les videos sont de nouveaux accessibles!
Revenir en haut Aller en bas
illegal type-r

illegal type-r


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : charleroi
Voiture : civic sedan 1600 esi 1994
Date d'inscription : 13/08/2006

Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3   Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3 - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 14:18

petite remise a jour du projet qui n'est pas dans l'abandon mais en STANDBY. donc voilà dès que j'ai les produits manquant j'attaque la bête mais après mure reflection j'abandonne la teinte blanche pour la sedan car oui j'aime cette teinte mais bon avec le climats qui reigne en belgique je passerais plus de temps a la nettoyer que de rouler!lol et en été vive le cimetière d'insecte sur la teinte blanche !donc... je me retourne sur une teinte noir mais pas core de référence en tête donc une fois le projet peinture commencer le titre du topic changera pour celui ci "Sedan Black Demon Street Project" donc projet full black et carbone avec jantes couleur bronze ou black bord poli je sais pas core mais en tout cas plus black que ca on trouvera pas!mdr

parcontre j'aimerais votre avis sur qque travaux a réaliser!

lissage baguette latérale nécessaire ou pas??

lissage gouttière de toit necessaire ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
AstraKev




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Mouscron-Belgique
Date d'inscription : 13/10/2006

Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3   Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3 - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 14:28

pour la teinte tu pe prendre le noir mika de chez toyota ( c ce que g mis sur mon toit)

tes baguette soit tu les vire soit tu les met en ton caisse

la goutière de toit si tu ne compte pas poser un coffre de toit ben tps qu'a faire vire le mais je préfère te dire que c du boulot de dingue......

il te faudra souder des clou tout les 10cm puis mettre de la choucroute et enfin fibrer
Revenir en haut Aller en bas
honda366
Admin
Admin
honda366


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Charleroi ( Belgique )
Voiture : Etudiant
Date d'inscription : 19/06/2006

Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3   Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3 - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 15:20

vire tout et lisse tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://so-joriders.skyblog.com
illegal type-r

illegal type-r


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : charleroi
Voiture : civic sedan 1600 esi 1994
Date d'inscription : 13/08/2006

Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3   Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3 - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 15:24

AstraKev a écrit:
pour la teinte tu pe prendre le noir mika de chez toyota ( c ce que g mis sur mon toit)

tes baguette soit tu les vire soit tu les met en ton caisse

la goutière de toit si tu ne compte pas poser un coffre de toit ben tps qu'a faire vire le mais je préfère te dire que c du boulot de dingue......

il te faudra souder des clou tout les 10cm puis mettre de la choucroute et enfin fibrer

Oui je connais le noir de chez Toy mais recemment j'ai flashé sur un noir de chez Porsche mais bon...je sais pas core.

Pour les baguettes latérales elle sont déjà peinte ton caisse mais jsais pas j'ai une envie de les virer et de l'autre coté jme dis c core un taf en plus a effectuer!


les gouttières de toit je pensais simplement couler de l'étain mais bon...si je peinds la caisse en noir les gouttières on les verras quasi pas donc...jsais pas si il ya vraiment la nécessité des les enlever
Revenir en haut Aller en bas
illegal type-r

illegal type-r


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : charleroi
Voiture : civic sedan 1600 esi 1994
Date d'inscription : 13/08/2006

Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3   Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3 - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 15:26

honda366 a écrit:
vire tout et lisse tout Very Happy

ok jle fais! tu viens me donner un coup de main???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
honda366
Admin
Admin
honda366


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Charleroi ( Belgique )
Voiture : Etudiant
Date d'inscription : 19/06/2006

Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3   Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3 - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 15:33

illegal type-r a écrit:
honda366 a écrit:
vire tout et lisse tout Very Happy

ok jle fais! tu viens me donner un coup de main???? lol!
ben connecte toi a msn tu va voir que je suis pas trop en etat pour le moment sinon se serait avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://so-joriders.skyblog.com
Evo-Tuning-Style
Admin
Admin
Evo-Tuning-Style


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Quaregnon
Voiture : Etudiant
Date d'inscription : 19/06/2006

Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3   Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3 - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 16:40

perso je lisserai tout mais clair que c du taf scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://evo-tuning-style.skyblog.com
AstraKev




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Mouscron-Belgique
Date d'inscription : 13/10/2006

Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3   Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3 - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 17:24

illegal type-r a écrit:


les gouttières de toit je pensais simplement couler de l'étain mais bon...si je peinds la caisse en noir les gouttières on les verras quasi pas donc...jsais pas si il ya vraiment la nécessité des les enlever

ah oui c klr qu'avec la peinture noir on vera kedal regarde mon toit... pourtant g encore les goutière et je les gardes car l'an prochain j'installe un coffre de toit ton caisse
Revenir en haut Aller en bas
illegal type-r

illegal type-r


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : charleroi
Voiture : civic sedan 1600 esi 1994
Date d'inscription : 13/08/2006

Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3   Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3 - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 18:36

salut tout le monde!j'ai le regret de vous annoncer que mon projet civic sedan est annulé et la voiture a été vendue (suite séparation de ma femme et besoin de blé) enfin bref je suis avec une autre compagne et l'histoire continue car mon news beau frère a une civic hb 95 et on la prépare actuellement donc j'ouvrirai un news poste pour l'évo de la caisse!en ce qui me concerne je compte racheter une honda dans max 1 ans donc...affaire a suivre!désolé de ne plus être venu mais j'ai déménager et j'avais plus le net!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex D.

Alex D.


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 42
Localisation : Hornu from Belgium
Voiture : Civic EK3
Date d'inscription : 07/07/2006

Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3   Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3 - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 19:08

bonne continutation sur la nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://importculture.forumactif.com
Evo-Tuning-Style
Admin
Admin
Evo-Tuning-Style


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : Quaregnon
Voiture : Etudiant
Date d'inscription : 19/06/2006

Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3   Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3 - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 23:24

ah te revoila toi cheers bonne chance pr la suite mon pote Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://evo-tuning-style.skyblog.com
honda366
Admin
Admin
honda366


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Charleroi ( Belgique )
Voiture : Etudiant
Date d'inscription : 19/06/2006

Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3   Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3 - Page 2 EmptySam 21 Avr - 1:52

ouai pote enfin de tes news je vais t'ajouter a mon new msn ta pas changer d'adresse ? si ta changer dit le moi par mp
Revenir en haut Aller en bas
http://so-joriders.skyblog.com
illegal type-r

illegal type-r


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : charleroi
Voiture : civic sedan 1600 esi 1994
Date d'inscription : 13/08/2006

Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3   Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3 - Page 2 EmptySam 21 Avr - 14:26

merci!sinon honda 366 j'ai pas changé d'adresse messenger no soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3   Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sedan Street'R Project en prépa NEW TOFS P3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» honda project
» Perle rare CIVIC SEDAN JDM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Car - Inside :: Prèsentation :: Prèsenter sa voiture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser